dimanche 16 septembre 2012

Kési's school, c'est parti (Anglais)

Bonjour à tous,
Toute la journée du 15 septembre, le blog de Kési'art proposait des challenges en rapport avec la rentrée scolaire. Pour cela, il fallait rentrer à la Kesi's School...!
Comme je travaillais samedi et que les profs sont sympas, ils nous laissent jusqu'à ce soir 22h pour poster nos commentaires avec un lien vers nos réas. Du coup, j'ai pu faire quelques épreuves cet après midi ....

10H00 salle E – ANGLAIS

On 15 septembre 2012 by Laetitia


My tailor is rich…
Where is Brian ?!
Repeat after me…
C’est l’heure d’anglais et pendant les 60 prochaines minutes, il vous est interdit de parler en français…
Besoin d’une bonne remise à niveau à ce que je constate : )

Le titre de votre page sera donc dans la langue de Shakespeare et en rappel aux drapeaux anglais et américains, vous intégrerez du bleu, du rouge et du blanc ainsi que des étoiles.



Pour moi il n'est pas 10h mais voici ma copie


 C'est reparti pour l'épreuve suivante ....

Aucun commentaire: