jeudi 13 juin 2013

architecture moderne et classique, sketch Entre'ARTistes

Bonjour à tous,
Pour aujourd'hui, je me suis inspirée d'un sketch proposé par Na_ch et trouvé sur le bog de "entre ARTistes" pour illustrer cette photo que j'aime beaucoup. En fait je l'ai prise à la va-vite, avant de passer sous le pont et je ne pensais pas l'avoir réussie. On a l'impression que le pont se termine juste devant la Cathédrale Saint Paul alors qu'il y a encore 400m à parcourir.

sketch-mai13   

Je voulais montrer le contraste entre le modernisme du Pont du Millénium et le style classique de la cathédrale St Paul.



J'ai utilisé le pochoir hexagone de Pause Créative et le tampon "découvertes" de la planche "Vacances" de Toga. Et miracle ! je l'ai fait en 1h....













Merci pour votre visite et à bientôt

Aucun commentaire: