jeudi 19 septembre 2013

Portobello Road, jeu de l'été Cartoscrap

Bonjour à tous,
Comme la résidence va bientôt fermer et que je serais en vacances, j'espère pouvoir rattraper mon retard dans tous mes albums .... Pour l'instant j'ai fait une page de plus pour mon album sur Londres. Je me suis inspirée du sketch proposé lors de la dernière semaine du jeu de Cartoscrap

Challenge4-Sketch.jpg

Je l'ai tourné d'un quart pour ma page. Un petit mot sur Portobello Road : C'est l'artère principale du quartier de Notting Hill (rendu célèbre grâce au film "coup de foudre à Notting Hill"), aussi connu pour ses boutiques d'antiquités, son marché, son carnaval et ses maisons aux façades colorées. Pour montrer la vie et les couleurs de cette rue, j'ai fait sur mon fond blanc, des pois grâce à mon stencil de la Pause Créative.Comme je n'ai pas de machine à découper, j'ai fait mon titre à la main !














Merci pour votre visite et à bientôt !

Aucun commentaire: