lundi 3 mars 2014

Allsaints Spitalfields, RDV contraintes Scrap Rendez vous

Bonjour à tous,
ça y est après plusieurs mois de blocage sur cette page de mon mini sur Londres, j'ai enfin réalisé quelque chose ! Bon c'est pas la plus jolie page de l'album mais au moins j'ai avancé ....
Au passage je fais un peu de pub mais quand je suis passée devant la vitrine de ce magasin, je n'ai pas pu résister ... Toutes ces vieilles machines à coudre méritaient d'avoir une page !
Place à ma page :













J'ai utilisé la planche d'étiquettes "Couture" de Etiquettes à gogo

 

De plus ma page participe au Rendez vous Contraintes de Mars du blog Scrap Rendez Vous. Les contraintes sont  : utiliser au moins une couleur issue du logo de Simply Graphic (jaune ou gris), utiliser au moins une couleur de la bannière du  blog (rouge, jaune ou bleu) et ajouter un texte dans lequel figurera la lettre S ou G en l'honneur de Simply Graphic (le partenaire)....

Merci pour votre visite et à bientôt j'espère (si je mets pas encore 6 mois à faire une page !)

Aucun commentaire: