vendredi 24 octobre 2014

Préparation baptême

Bonjour à tous,
Bien que j'ai profité de mes vacances pour me reposer, je n'ai pas beaucoup avancé niveau scrap, voir pas du tout ! Par contre comme j'ai été désignée marraine, j'ai aidé à la préparation du baptême d'Enoline (née au mois d'avril). Du coup j'ai préparé le livret de baptême et les "boites" de dragées sous les ordres de la maman...
Voici le livret (30 à préparer avec 2 pages recto verso)












et les "boites" de dragées (30 aussi)

les gouttes remplies de dragées et d'une fleur d'orchidée












 


les petites choses à rajouter


une goutte finie !


















et la moitié de faite !















Bon maintenant que je vais reprendre le boulot, je vais peut être avoir le temps de scrapper (lol) !

Merci pour votre visite et à bientôt

Aucun commentaire: