dimanche 26 juillet 2015

Mystras, défi de l'été par Toga

Bonjour à tous,
Et oui me revoilà après plusieurs mois d'absence. Non ce blog n'est pas mort ! C'est juste que je manque d'inspiration et de temps.
D'ailleurs si je reviens c'est parce qu'avec tous ces challenges et défis scrap que la toile propose, j'ai eu envie de participer à un défi en particulier, celui du site de Toga.
Ils proposent une chasse aux trésors avec des indices à trouver sur leur site.

Ils en sont déjà au dernier défi sur les 4 mais nous avons tout l'été pour envoyer les participations. Et voici la mienne au 1er défi. Bien évidemment je ne vais pas vous donner les réponses que j'ai trouvées ! Bien qu'on les devine sur ma page ...


Pour info : Mystras est une ancienne cité de Morée (Péloponnèse) fondée par les Francs au xiiie siècle, près de l'antique Sparte. Elle est aujourd'hui en ruines et est classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
A bientôt pour les 3 autres défis ....

Aucun commentaire: