mardi 21 septembre 2010

C'est l'automne !

Bonjour à tous,
Eh oui !Nous sommes le 21 septembre. Outre le fait que c'est la fëte de mon petit frère (qui n'est pas un saint, au passage ! et je sais qu'il va lui mon article ...), c'est aussi le 1er jour de l'Automne. N'allez pas croire qu'à Chamonix, il fait froid et gris. Du moins pas aujourd'hui !  Alors j'ai décidé de changer de bannière pour être en accord avec les saisons ! Je l'ai réalisé grâce à Photoshop et au freebie "grenouille" de Scrapmalin.Je suis déjà en train de réfléchir à celle de cet hiver ...
Bon je vous laisse, j'ai encore pas mal de photos de la Grèce à scrapper avant d'aller au Kenya.

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour la bannière, en effet c'est l'automne !
et pour ton petit frère, voici un dicton relevé ce matin :
Si Matthieu pleure au lieu de rire, le vin en vinaigre vire."

voilà, voilà...
Bisous
Nic