dimanche 19 septembre 2010

toute 1ère page

Bonjour à tous,
ce week end, sur le blog de Scrap'idées, il y a une "Blog Party". Comme je travaillais, je n'ai pas pu participer à tous les challenges proposés. Je profite de ma pause pour participer au dernier défi à relever : "Séquence Nostalgie". Je me suis dit qu'il était temps de vous montrer ma toute 1ère page de scrap. J'ai découvert le scrap en 2005 grâce à un article dans un magazine (je ne sais plus lequel). Ca m'a tout de suite plu et du coup j'ai fait beaucoup de recherches sur internet avant de me lancer. A ce moment là j'étais en Bretagne pour ma saison d'été. Je me suis offert mon 1er kit de scrapbooking sur un site qui n'existe plus depuis. Et ça a donné ceci !

Voilà, mon moment de honte est passé ! Maintenant je vais aller mettre un petit commentaire sur le blog de Scrap'idées !
A bientôt et merci de votre visite

1 commentaire:

Michèle a dit…

moment de honte mdr !! y a pas de honte !!!! merci d'avoir joué le jeu ;)))