samedi 22 septembre 2012

Chinatown

Bonjour à tous,
Même si les challenges Kési'art m'ont permis d'avancer un peu dans mon mini pour Londres, il n'est toujours pas fini ... ! Voici une page de plus, sur la partie chinoise de Londres qui se trouve dans le quartier de Soho, près de Covent Garden. Johana et moi l'avons un peu trouvé par hasard : nous étions près de Picadilly Circus et nous devions aller au Lyceum Theater ( près du marché couvert de Covent Garden) pour voir le Roi Lion. Et au détour d'une rue, nous avons vu une énorme lanterne chinoise suspendue qui signalait le début de Chinatown. Ca tombait bien, c'était sur notre chemin !
J'ai pu aussi utiliser les papiers de riz qu'une cliente japonaise m'a offert cet été pour me remercier de l'avoir aidé à bien préparer son séjour.


Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, dimanche à Chamonix il y a un vide grenier pour l'association Pee Wee afin que nos jeunes hockeyeurs puissent partir au Canada.
Merci pour votre visite et à bientôt

Aucun commentaire: