lundi 8 octobre 2012

Epreuve de Français à la Kesi's School

Bonjour à tous,
les épreuves sont terminés mais comme je n'ai pas pu réaliser certaines qui m'intéressaient, je continue hors concours ... De plus ce sera la dernière avant que je parte ... et que je revienne encore avec des centaines et centaines de photos à scrapper !

13H00 SALLE A – FRANCAIS

On 15 septembre 2012 by Laetitia

La langue française est une langue difficile… les conjugaisons, la grammaire, l’orthographe…

C’est également une langue riche en proverbes et dictons, alors vous en utiliserez un sur votre page, en titre ou dans votre journaling, et toutes les lettres de l’alphabet devront apparaître sur votre fond de page (Tampons, chipboards, stickers, rubons,…).


 

et ma copie :

J'ai choisi un morceau d'une page culturelle d'un journal dont l'article parlait de musées, comme fond de page. Comme ça je restais dans le thème ! Et mon dicton vient du philosophe Alain : " L'histoire est un grand présent, et pas seulement un passé". Je vous avoue que j'ai cherché un moment car je voulais une citation qui allait aussi avec le thème.

On se revoit bientôt pour mes photos de Chine et du Vietnam (un GROS album en perspective). Il faut que j'arrête de voyager sinon je n'aurai pas assez d'une vie pour tout scrapper !

Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire: